Rupture conventionnelle et création d'entreprise
Voilà j'ai demande une rupture conventionnelle en disant que j'avais un projet de création. Si jamais mon projet n'aboutit pas et que je trouve un travail dans le mois ou dans 6 mois, mon employeur ou l'inspection du travail peut-elle dire quelque chose ou ça n a pas d'importance en sachant que je suis délégué du personnel ? Merci pour votre réponse
- Rubrique : rupture conventionnelle
- Réponses : 2
- Marevas
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
2 Réponses
Salut ! Non, je ne pense pas que le fait que tu sois un salarié protégé pourrait changer quelque chose pour cette demande de rupture conventionnelle. Ce que je peux te conseiller c’est de faire part de tes projets à ton employeur, si vous êtes en bons termes, il se pourrait qu’il facilite les choses pour ton départ ! Bonne chance !
A mon avis cela n'a pas d'importance dès lors que vous avez accepté une rupture conventionnelle et que vous avez quitté la société, que vous ayez été salarié protégé par la passé ne doit rien changer pour vous. Il me semble que la rupture conventionnelle pour les salariés protégés se déroule de la même façon que pour un salarié "classique".