Salut. Le jeu le plus intéressant que vous avez découvert, où l'avez-vous trouvé ?

J'ai quelques jours de congé cette semaine et je me demandais quoi faire pour m'occuper et  me divertir .

8 Réponses

Bonjour,

Je ne suis pas trop fan de jeux, quel que soit le type. Si j’étais à votre place, je profiterais de ces jours de congé pour me reposer et me dépayser un peu.

Sinon, si vous préférez toujours rester chez vous, devant votre console, je pense que vous trouverez plusieurs propositions de jeux sur Internet.

Bonne continuation !

Bonjour Vivi. Le jeu le plus intéressant auquel j’ai joué, c’est Superbuzzer. Je l’ai découvert par hasard sur Facebook, et depuis, je ne peux plus m’en passer. Le concept est le même que Questions pour un champion et j’ai l’occasion de me mesurer à des adversaires partout à travers le monde. Bonne journée.

Hello. Le jeu le plus intéressant que j’ai récemment découvert, je l’ai trouvé sur cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . Il s’agit du jeu de réflexion Pic’bulle. Dans ce ludiciel, il faut cliquer sur des lettres afin de former un maximum de mots. J’apprécie ce type de casse-tête, ça fait travailler les méninges. Puis, les enfants aiment bien m’aider à trouver les mots à construire. Du coup, ça nous occupe et nous instruit simultanément. Je suis certaine que cela te divertira durant tes quelques jours de congé.

Pour trouver d'autres jeux en ligne intéressants, je te suggère de lire les tests critiques émis par des connaisseurs. Tu gagneras ainsi du temps. Tu en trouveras, par exemple, sur http://www.gamelove.com/ ou tomsguide.fr. Sinon, tu peux aussi suivre les chaînes YouTube de gaming…

Bonne journée. A+

Hello ! Si vous parlez de jeux pour smartphone, je les ai toujours trouvés sur Google Play Store. Cela fait très longtemps que je n’en ai pas téléchargé, mais aussi loin que je me souvienne, les meilleurs auxquels j’ai joué sont Shadow Fight 2, Subway Surfers et Score! Hero. Ciao !

Coucou. Le titre le plus cool auquel j’ai joué, c’est The Legend of Zelda: Breath of the Wild. C’est ma meilleure amie qui me l’a offert pour mon anniversaire, car elle voulait me faire découvrir sa passion pour ce type de distraction. Elle a réussi son coup, parce que maintenant, je suis devenue accro à ce jeu vidéo. 

Coucou, Le jeu le plus intéressant que j’ai découvert, c’est Final Fantasy. Une amie de classe me l’avait prêté lorsque j’étais en 6e et j’ai tout de suite adhéré à cet univers. Je n’ai pas joué à tous les opus de la saga, mais je trouve que celle-ci est l’une des meilleures dans l’industrie des jeux vidéo.

Coucou,

Mon jeu préféré du moment est « Doodle Army 2 : Mini Militia ». C’est super cool et fun ! Ta mission : tuer tes adversaires et gagner des points. Tu le trouveras en téléchargement sur le Net. Au début, c’est très dur, mais avec le temps, tu deviendras pro ! J 

Ciao.

Salut. En ce qui me concerne, je viens de découvrir le jeu « La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre » sur YouTube. Je l’ai téléchargé sur mon ordi et depuis, j’en suis devenu accro. Ce titre est vraiment très intéressant, car l’histoire du personnage est touchante et les pouvoirs sont dévastateurs. 



Votre réponse

Texte trop long