La situation embarrassante ?
Avez-vous déjà vécu une situation vraiment embarrassante ? Je veux tout savoir...
- Rubrique : loisirs
- Réponses : 5
- Emiliepingeot
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
5 Réponses
Coucou. Oui, il m’est déjà arrivé de vivre une situation vraiment très embarrassante. Je devais me rendre à une soirée professionnelle et il fallait être chic. J’avais donc porté une petite robe noire et des chaussures à talons. Dès que j’ai fait mon entrée à la fête, je suis tombée et ma robe s’est complètement relevée. C’était horrible !
Coucou,
Des situations embarrassantes, j’en ai eu plusieurs ! LOL. La dernière remonte à quelques semaines au supermarché. J’avais fini de faire toutes mes courses et mon panier était assez plein, car je recevais des amis à la maison pendant le week-end. Du coup, je passe à la caisse et au moment de régler, je me suis rendue compte que j’avais oublié mon porte-monnaie. Je n’avais aucun moyen de paiement pour mes achats. Je te jure que je me suis tapée la honte devant la file d’attente ! J’ai dû tout laisser sur place et partir. Depuis, je ne suis pas repartie là-bas et je pense que je vais attendre longtemps avant d’y remettre les pieds, histoire de me faire oublier ! À+
Ah oui et elle date d’hier ! J’étais vraiment en retard pour le boulot et j’ai couru pour ne pas manquer le bus. Hélas, mes lacets étaient défaits et j’ai trébuché en pleine rue. Comme il pleuvait ce jour-là, ma robe s’est salie. J’ai donc dû rentrer pour me changer. La situation était non seulement embarrassante, mais catastrophique.
Ça m’est arrivé plusieurs fois de vivre des situations embarrassantes. Par exemple, je suis récemment tombé en pleine rue après avoir trébuché sur un trottoir. En plus, je me suis fait tellement mal au genou que je n’ai pas pu me relever tout de suite. Comme j’étais seule, ce sont les passants qui m’ont aidé.
Salut, J’ai eu plusieurs situations embarrassantes, mais celle que je n’oublierais jamais, c’était à un mariage. J’avais mis une petite robe noire et il y avait beaucoup de vent ce jour-là. Je suis partie sur le balcon pour prendre l’air et tout à coup, ma robe s’est relevée. C’était horrible, je voulais creuser un trou et me cacher dedans.