Smartphone : vous l'avez toujours en main ?

Ou vous arrivez à vous en passer ? Perso, j'avoue que j'ai un peu de mal, surtout quand je suis à la maison.

5 Réponses

Bonjour,

À la maison, j’essaie de faire tout mon possible pour ne pas toucher à mon Smartphone. Je consacre tout mon temps à ma petite famille.

Bonne continuation !

Le mien est toujours à portée de main, mais pas entre les miennes. Ce n’est pas vraiment une priorité. C’est uniquement quand je m’ennuie et que je n’ai rien à faire que je vais y consacrer du temps. Mais je reconnais que j’aime bien l’avoir tout près. À bientôt !  

Pour ma part, c’est surtout pendant les longs trajets que je n’arrive pas à me séparer de mon smartphone. J’écoute de la musique ou je joue pour ne pas m’ennuyer. Toutefois, quand je suis à la maison, je préfère faire la cuisine ou du jardinage au lieu de rester devant l’écran de mon téléphone.

Tout comme toi, j’ai du mal à lâcher mon smartphone. Dès que j’ai un moment libre, je me mets à jouer ou à écouter de la musique. Puis, ça me permet de rester en contact avec ma famille et mes amis. En fait, cet appareil m’est très utile au quotidien.

Elo !
Quand je suis à la maison, je peux m’en passer, car j’ai toujours beaucoup de choses à faire. Je le pose juste dans un coin et je ne m’y intéresse que quand ça sonne ! Mais quand je sors, je m’en sers fréquemment pour m’amuser en me connectant aux réseaux sociaux et en jouant à des jeux.



Votre réponse

Texte trop long