Prendre soin de sa peau

Connaissez-vous des astuces qui me permettront de garder un teint éclatant en hiver ? 

3 Réponses

Salut,

 

Pour ma part, en hiver, j’ai la peau très sèche et comme toi, je cherchais de petits trucs pour pouvoir avoir une belle peau pendant cette période et je suis tombée sur ce site : http://www.leseclaireuses.com/bien-etre/10-astuces-pour-prendre-soin-de-votre-peau-l-hiver.html . Je me suis acheté une crème hydratante et je consomme beaucoup de fruits. Si tu trouves d’autres astuces, je suis preneuse ! À bientôt !

Salut. Ce qui me permet de garder un teint éclatant en hiver, c’est de manger des plats équilibrés et de bien m’hydrater la peau. Puis, je consomme énormément de carottes. Grâce à ces dernières, j’ai les pommettes toutes roses même lorsqu’il gèle. J’espère que ces différentes astuces fonctionneront également pour toi.

Il ne suffit pas d’utiliser des crèmes et autres produits de beauté pour prendre soin de sa peau. Il faut également avoir une alimentation saine et boire suffisamment d’eau. Je préfère aussi les masques naturels, que je fais à la maison. Vous trouverez quelques recettes ici : https://www.aufeminin.com/bio/masque-visage-maison-s1707159.html . En plus, elles sont faciles à réaliser !

Coucou tout le monde,

Je vous remercie pour vos précieuses astuces. J'en prends note et j'espère que j'aurais une peau de bébé cet hiver. Bonne journée !



Votre réponse

Texte trop long