Prêt accordé mais fonds pas disponibles

Madame, Monsieur, Nous avons contracté un emprunt dans une banque qui nous a été accordé depuis le 14 mai. Depuis ce jour nous ne pouvons plus joindre notre banquier ni par téléphone ni par texto ni par email et encore moins dans son agence alors qu'il est là seul dans son bureau. Depuis également ce jour aucun fond n'a été débloqué alors que nous avons eux la confirmation par une de ses collègues que le prêt nous avait été bien accordé plus prêt à la signature des emprunteurs donc nous. Que pouvons-nous faire, notre entreprise toute neuve est prise à la gorge alors que nous avons les fonds sachez également que notre banquier nous a ouvert notre compte de société qui est à 0 pour le moment... SVP AIDEZ-NOUS. Je vous remercie à l'avance pour l’intérêt que vous porterez à ma requête sachez que si aucune solution n'est trouvée avant la fin du mois nous n'aurons plus qu'à mettre la clé sous la porte.
2 Réponses
Bonjour, Si tu n’arrives pas à joindre ton banquier, c’est probablement parce qu’il est en congés. Pourquoi ne pas parler du problème et négocier avec ceux qui sont présents à l’agence ? Peut-être qu’une autre personne voudrait bien reprendre votre dossier.
Bonjour avant tout merci pour votre réponse. Nous en avons parlé à d'autres personnes de l'agence qui ne peuvent rien faire et il n'est pas en congés il est là dans son bureau on le voit mais ne bouge même pas pour nous dire bonjour. On demande à le voir mais il ne veut pas. Nous sommes allés dans une autre agence avec une autre conseillère qui ne peut reprendre le dossier il n'y a rien qui manque aucun commentaire sur la demande de prêt négatif rien il est accordé depuis le 14 mai mais voilà il ne débloque pas les fonds pour les mettre sur le compte de la société on y comprend rien...
A mon avis la solution est de vous rendre à l'agence et de demander rdv en urgence au directeur et de lui expliquer votre situation. Sinon votre banque dispose forcément d'un médiateur. Il faut le contacter, il pourra vous aider.


Votre réponse

Texte trop long