Après une suspension, mon permis m'a été rendu avec une erreur...

Bonjour, je suis titulaire du permis depuis 1999. Suite à une suspension pour alcoolémie, j'ai du repasser mon code et me soumettre à une première visite médicale, puis une contre-visite un an après.Tout cela s'est bien déroulé mais au moment de retrouver définitivement mon permis, je me suis aperçu que le date d'obtention correspondait au jour de l'obtention de mon code, à savoir novembre 2010. Ceci étant très problématique au regard de mon assurance et pour toute location de véhicule... Est-ce normal ?
2 Réponses
Non, je ne pense pas que cela soit normal. Mais est ce que tu as déjà effectué une réclamation auprès du service qui t’as délivré ton permis ? Je pense que cela est indispensable pour procéder à sa rectification.
Bonjour, Si erreur il y avait, il fallait faire une réclamation auprès de l’administration concernée. Une telle erreur pourrait effectivement t’apporter du tort, ce qui pourrait éventuellement t’empêcher de faire valoir tes droits auprès des administrations, donc, prend contact avec le service afin de leur demander de rectifier cette date erronée sur ton permis.


Votre réponse

Texte trop long