Tapage causée par des enfants

Du matin au soir il laisse leur enfant courir dans leur appartement on ne peut pas parler s en crier ou écouter la télé s en que le son soi fort la police ne peut rien faire car ses des enfants et nous avons posée plainte à l'organisme mais rien a faire que faire ?

1 Réponse

Bonjour,
Je comprends votre situation. C’est vrai que ce sont des enfants mais ils ont des parents « adultes » qui doivent les éduquer non ? Est-ce que vous avez parlé aux parents ? La meilleure solution consiste à tenter de tout arranger en ayant une conversation calme et amicale avec votre  voisin pour régler le problème qui vous oppose. En cas d’impossibilité de négocier avec les voisins,  vous pouvez envisager de lui expédier une mise en demeure et si la mise en demeure ne donne rien, vous pouvez alors vous adresser à la Cour pour demander que le trouble cesse ou pour obliger votre voisin à poser un geste pour régler le trouble. C’est tous ce que je peux vous  conseiller.
Bien à vous.

Bonjour je me suis déranger a. L'organisme et j ai rencontrer le directeur je lui explique il m'a répondu qui allez leur téléphoner pour un rendez vous la semaine prochaine et on verras se que sa donne merci



Votre réponse

Texte trop long