Où télécharger gratuitement des films ?

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement (à l'occasion) des films. Pouvez-vous m'indiquer un site et m'expliquer en détail les étapes à effectuer s'il vous plaît (je suis débutant en informatique). Je vous remercie. Bonne journée.
3 Réponses

Bonjour, il faut déjà distinguer ce que tu entends pas films gratuits. Si tu penses à des films qui passent au cinéma ou à la télévision et qui seraient mis à disposition gratuitement des internautes et que tout ça soit légal, ça n'existe pas. Sinon voici les solutions auxquelles je pense : - la VOD pour regarder les films. Ça coûte entre 3 et 5 euros par film. Ton fournisseur d'accès à internet doit forcément proposer une offre VOD. - iTunes : si tu as un iPod ou iPad, tu peux louer des films et les regarder sur ta télé ou sur ton ordinateur. Les prix sont les mêmes que précédemment. - L'offre Replay : si tu es abonné Canal Plus ou si tu vas sur les sites M6 Replay (http://www.m6replay.fr/) ou TF1 Replay (http://videos.tf1.fr)... tu peux revoir des films ou séries qui viennent d'être diffusées. Il existe des solutions non légales comme le streaming ou le téléchargement illégal, mais là c'est interdit et si tu te fais prendre en train de télécharger un film tu risques un avertissement et si après tu continues malgré l'avertissement d'avoir à payer une amende. Si tu as besoin de plus d'explications n'hésite pas.

Megaupload pour télécharger films musique logiciel, série. Et même regarder des films en streaming c'est elegal mais du moment ou en fait pas de commer

Une bonne quantité de films américains se trouvent en très bonne qualité sur ces sites : https://yts.to/ https://kickass.to/ https://thepiratebay.se/ . Et il faut ensuite se procurer les sous-titres soi-même, sur un autre site comme http://subscene.com/

Attention à ne pas cliquer sur les publicités, ou les faux boutons "Télécharger" !

Ce n'est bien sûr pas légal de télécharger des films encore sous la protection du droit d'auteur, voilà donc une excellente liste de films appartenant maintenant au domaine public, vous pouvez donc les rechercher sur le net et les télécharger gratuitement et légalement :

http://www.senscritique.com/liste/Les_films_tombes_dans_le_domaine_public_a_voir_absolument_pa/49373




Votre réponse

Texte trop long