Il me trompe j'en suis presque sûre !
J'ai le sentiment chevillé au corps qu'il me trompe. Comment savoir si l'homme avec lequel on partage sa vie vous trompe ? Dois-je le prendre entre quatre yeux et lui demander la vérité ? Lui tendre un piège ? Avez-vous un conseil à me donner pour que je sois enfin fixée?
- Rubrique : rencontre
- Réponses : 5
- Brijou-36
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
5 Réponses
Bonjour, Ne lui demandes surtout pas de but en blanc si il te trompe, car si il sait que tu as des soupçons il sera sur ses gardes, effacera les preuves compromettantes et tu vivras toujours dans le doute. Je te conseille plutôt d'être attentive à ce qu'il fait et si il le faut, n'hésites pas à le suivre pendant un moment pour essayer de le surprendre en flagrant délit, comme ça il ne pourra pas nier. Je comprends que toute cette situation doit être difficile à vivre mais tu dois rester forte, courage.
bonjour,
une personne ne peut tromper une autre personne s'il trouve en cette personne tous ce qu'il désire, peut etre la solution est juste à coté de vous.
bien que dans un couple le doute ne devrait pas exister, parfois c'est obsessionnel, et maladif donnez lui tout l'amour,la considération, le respect et vous verrez qu'il sera à vous et tout à vous.
essayez ça ne coute rien, pour le meilleur et pour le pire, au moins donnez lui la chance de se racheter.
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec Mgueroumi. Il n’y a rien de mieux que de te concentrer sur votre amour.
S’il ne s’agit que d’un doute et que tu n’as aucune preuve de son infidélité, ne te donne pas la peine de le surveiller, bref, ne cherche pas les ennuis. Chasse les idées noires, ceux-là ne feront qu’empoisonner votre relation.
Concentre-toi plutôt sur ce tu pourrais faire afin d’entretenir et de prendre soin de votre relation. Tu verras qu’il t’en sera reconnaissant.
Bonjour,
L’infidélité est un gros problème au sein du couple. Cependant, tenter de tendre un piège à son époux ou de lui demander clairement ne sont pas forcément des solutions idéales. La seule chose que vous puissiez faire est de relativiser et de suivre son comportement. Bonne journée et bon courage.