Se trouver une copine

J’ai tendance à trop parler et de faire des bruits étranges autour des gens. Croyez-vous que ce sont des défauts qui m’empêcheront de trouver une copine ?

4 Réponses

Coucou,

C’est bien de parler, mais il ne faut pas en faire trop. Tu dois rester naturel et écouter ce que ton ami te dit. C’est très important ! Avec le temps, tu te trouveras une copine qui s’intéressera à toi. Sois patient et tout ira pour le mieux ! Sinon, tu peux toujours te rendre sur des sites de rencontre.

 

Au revoir. 

Salut. Effectivement, c’est peut-être l’une des raisons qui fait que tu rencontres des difficultés à avoir une copine. Cependant, je pense que pour trouver l’amour avec un grand A, il ne faut pas changer de sorte à plaire aux autres. Je reprendrai donc le slogan d’un site de rencontre : « Si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un les aimera pour vous ». Ne perds pas espoir !

Coucou. Afin de mettre toutes les chances de ton côté, je te conseille de rester naturel. La plupart des filles que je connais n’aiment pas les mecs qui en font trop. Tu trouveras une copine qui t’acceptera avec tes défauts, il faut juste être patient. Sinon, bah, comme te l’a conseillé Sharonne, tu peux avoir recours aux sites de rencontres.

Coucou,

Ces défauts que tu penses avoir peuvent être considérés comme des qualités pour certaines personnes. Du coup, il ne faut pas perdre l’espoir de trouver une copine. L’important est de rester soi-même et la bonne personne viendra à toi. Si le fait de parler beaucoup dérange ton entourage, tu peux aussi te contrôler de temps en temps en laissant la parole aux autres. 

 



Votre réponse

Texte trop long