Où trouver de la pâte fimo? [résolue]
Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver de la pâte fimo? Merci
- Rubrique : loisirs divers
- Réponses : 6
- Paille
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
6 Réponses
On trouve de la pate Fimo dans toutes les boutiques de loisirs créatifs et sur Internet à des prix parfois très compétitifs. Sur ce site, il y a vraiment un très large choix de pâtes : http://www.lafourmicreative.fr/ Des dizaines de couleurs et de consistances différentes : pâte Classic pour les figurines et petits objets ; Soft, pour les bijoux, Effets pour des pâtes pailletées, nacrées ou transparentes, Air, qui durcit à l'air... C'est vraiment génial !
Salut ! Oui, comme nos amis l’ont dit, c’est facile d’en trouver sur le net. Il y a une bonne centaine de boutiques qui en vendent. Cela dit, ton choix dépendra de ce que tu voudras en faire. La gamme Fimo Classic serait assez consistante et ferme pour la fabrication de canes. La Fimo soft serait l’idéale pour faire des skinner blend. C’est la gamme la plus appréciée des enfants et enfin, il y a la Fimo à effect qui possède des effets surprenants comme un aspect marbré, pailleté, pierre précieuse ou encore translucide. Bref, tu as l’embarras du choix mais à toi de trouver celle qui te convient le mieux ! A plus !
Bonjour Paille, Je te propose la marque Harmony chez Achat Créatif (http://www.achat-creatif.com/loisirs-creatifs-pate-fimo-pate-polymere). Leurs produits sont 100 % naturels à base de plantes et de minéraux. Je ne dis pas que les autres produits représentent des risques pour la santé mais je pense que le bio, c’est toujours plus rassurant. Bonne réussite dans ton projet !
Coucou ! Si tu veux faire des objets décoratifs, des bijoux ou d’autres petits objets personnalisés comme des porte-clés, je te propose la pâte Fimo Soft de chez Creavea.com. Ce serait en effet un excellent choix parce qu’elle est facile à modeler et souple. Sa préparation ne demande pas beaucoup de temps. De plus, ce produit existe en une multitude de couleurs. Lance-toi et épate-nous !