Tuer le temps au boulot

Comment faire passer le temps lorsqu'on est au boulot et qu'on a plus rien à faire, mais qu'on doit quand même rester au taff ?

7 Réponses

Tu as vraiment de la chance d’avoir du temps à tuer au boulot. :p

Je ne peux pas en dire de même pour ma part. Des fois, je prends de l’avance par rapport à mon travail. Sinon, je prends une petite pause avec mes amis. Je ne vois même pas le temps passé. :P

Cela peut paraître tout bête, mais j’aurais adoré faire de la natation et donc, participer à des compétitions de haut niveau. J’ai essayé d’apprendre à nager plusieurs fois, mais en vain. J’essaie de vaincre ma peur de l’eau. J’espère que ça ira avec le temps. Et vous ? Vous auriez aimé pratiquer quel sport ?

Coucou,

J’aurais adoré avoir du temps à tuer au boulot ! Malheureusement, je suis tout le temps en surcharge et je suis parmi les dernières personnes à quitter le bureau presque tous les jours. Si j’en avais l’occasion, je pense que je regarderais mes séries préférées pour faire passer le temps ! LOL !

Salut ! Déjà, pour commencer ça n’arrive pas souvent (j’ai un travail prenant). Cependant, lorsque cela se produit, j’en profite pour écrire des histoires. Comme j’ai une imagination débordante, je ne risque pas de m’ennuyer. De temps en temps, pour tuer le temps, je discute avec mes collègues, mais en toute discrétion.

Je ne rencontre pas souvent cette occasion, mais j’ai quand même des propositions qui te plairont. Si tu as la possibilité de prendre une longue pause, profites-en pour te dégourdir les jambes en faisant du lèche-vitrine par exemple. Tu peux aussi te détendre en t’adonnant aux jeux mobiles ou autres activités ludiques.

Salut. Ah, moi qui pensais que j’étais la seule à me trouver dans cette situation… Pour y remédier, j’écoute de la musique. Je profite de mon temps libre pour télécharger des MP3 sur http://m.mplay3.fr/ à partir de mon portable. J’aime bien m’y rendre pour consulter la rubrique des nouveautés. D’ailleurs, j’ai récemment découvert le nouveau tube de Dadju dessus. Il s’agit du titre « Jaloux ». Tu connais ? Selon cet article https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/instagram-dadju-fait-20-millions-vues-clip-jaloux-2410/ , il semblerait que ce morceau ait atteint 20 millions de vues en 20 jours seulement. C’est impressionnant ! Tu devrais essayer de t’occuper avec de telles choses, je t’assure qu’on ne voit alors pas le temps passer…

Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir du temps libre au boulot… Vous avez beaucoup de chance ! En ce qui me concerne, cela m’arrive très rarement. Vous pouvez, par exemple, lire ou écouter de la musique. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez aussi regarder un film en streaming.   



Votre réponse

Texte trop long