Condensation dans une pièce non chauffée : que faire ? [résolue]

Bonjour, j'ai de la condensation sur mes vitres le matin dans une pièce non chauffée réalisée cet été (genre véranda). Que faire ? Une isolation sur vitre (double vitrage) ou une aération dans la pièce ? Sachant que les murs parpaings sont isolés ! Merci à vous de vos réponses.
2 Réponses
Bonjour, Je suppose dans ce cas que tu n’as pas de grilles d’aération sur tes fenêtres. Ou je me trompe ? Je pense que c’est la seule raison pour expliquer cette condensation. Je suis pratiquement certain que le manque d'aération a provoqué cette condensation. Cela implique qu’il faut qu'il y ait des grilles d'aérations sur les fenêtres pour éviter une éventuelle humidité de la pièce.
Non,je n'ai pas de grilles d'aération,ce sont des fenêtres récupérées. Je te remercie de ta réponse, j'y avais bien un peu pensé ! Des trous à la perceuse suffiraient-ils ?
Bonjour Non, pas de trous à la perceuse, car il faut voir la dimension de la pièce et installer des grilles de ventilation haute et basse, en opposition, à fin de permettre un bon renouvellement d'air.
Bonjour,merci à tout les deux pour vos réponses pertinentes et surtout rapides!!