Victime d'une escroquerie, je me retrouve expulsée par les vrais bailleurs sans délais

J'ai été victime, comme 3 autres personnes d'un escroc qui a passé une annonce sur le journal d'un logement F2 à louer sur Argenteuil. Après signature du bail, j'ai emménagé,et après avoir rencontré 2 autres familles venant emménager ; nous sommes rendus compte de la supercherie ! Nous avons porté plainte. Me retrouvant à la rue les agent me confirment que j'étais en droit de rester dans le logement avec mes enfants le temps de retrouver un appartement et d'essayer de m'arranger avec les vrais bailleurs. J'ai envoyé une demande en expliquant mon histoire, mais il ne veulent rien entendre, il m'ont même traité de squatteuse !!! Moi maman de trois enfants, je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'une contravention je vais quitter mon logement que j'occupe sur Villeneuve la Garenne, pour venir squatter un appartement au bout du monde !!! Il faut arrêter, ils n'ont juste pas envie de nous aider, d'ailleurs la représentante de l'organisme bailleur (Cité jardin)... Dimanche soir en rentrant de week-end, je suis choquée de trouver la serrure changée, surtout que j'ai déjà du quelques jours auparavant faire intervenir le serrurier quand Madame Ani, l'autre victime du même escroc, avait faite changer la serrure quatre jours auparavant !!! J'ai été porter plainte à nouveau, ayant peur qu'il s'agisse d'une autre victime éventuelle. C'est en allant déposer cette plainte, que j'apprends par l'agent à qui j'explique mon problème que c'étaient les vrais bailleurs (La cité jardin), qui avaient fait intervenir les agent de police en rusant et en leur communiquant de fausses informations comme quoi un jeune homme squatte l'appartement depuis hier soir sans droit ni titre se prénommant un tel (rien à voir avec mon nom!) et ils on fait poser une porte anti squatt afin de m'interdire l'accès au logement !!! Sont-ils en droit de m'expulser comme une chienne, mes trois enfants et moi ?
2 Réponses
Bonjour, Je pense qu’ils n’ont pas le droit de procéder ainsi, surtout que tu as trois enfants. C’est honteux de leur part de vous expulser dans ces conditions-là. Pourquoi ne pas saisir le juge compétent du tribunal de grande instance de ta circonscription pour demander ne serait-ce qu’un délai pour que tu puisses trouver un nouveau logement ? Je suis certain que tu pourras obtenir gain de cause en apportant toutes les preuves montrant que si vous êtes dans les lieux, c’est que l’on t’a escroqué et qu’en aucun cas, tu n’es pas une squatteuse comme ils disent. Bon courage et bonne chance à vous quatre ! Je suis de tout cœur avec vous.
Bonjour Il faut saisir le Juge de proximité près le Tribunal d'instance, pour prouver votre bonne foi et démontrer que vous avez victime d'une escroquerie A ma connaissance, les policiers n'avaient pas le droit d'intervenir sans autorisation d'un juge ou d'une autorité judiciaire. Vous pourrez arguer de cet état de fait devant le juge, qui ne manquera pas de faire valoir vos droits; Cordialement


Votre réponse

Texte trop long