Recherche de cannabis dans les test d'urine lors d'une visite médicale d'embauche ?
Bonjour, J'ai bientôt une visite médicale d'embauche pour un apprentissage en tant d'assistante Ressources humaines. Je fume régulièrement du cannabis et je voulais savoir si cela allait être recherché dans mes urines ?
- Rubrique : sécurité sociale
- Réponses : 2
- Anonyme59567
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
2 Réponses
Bonjour, je ne crois pas que ce soit ce qu'ils cherchent lors des test d'urine et de toute façon la présence de cannabis dans les urines ne dure que quelques jours pour un fumeur occasionnel. Pour un fumeur régulier, cela peut mettre jusqu'à 70 jours pour disparaître. De toute façon, le médecin est tenu au secret médical. Ce que le médecin du travail cherche c'est à savoir si tu es apte à travailler et en bonne santé !
Bonjour, je pense que depuis le temps la visite médicale a dû être passée. Les informations serviront aux autres. Concernant le THC pour un usager régulier, les traces peuvent être perçues jusqu'à 70 jours et seulement 3 à 5 jours pour un usager occasionnel.
Concernant du CBD, c'est seulement 24h de présence dans les urines avec un pic au bout de 3h.
It's important to be aware of the policies regarding drug testing during employment medical exams. If cannabis is a concern for you, it might be a good idea to consider how that could impact your job prospects - almost like an iq test for your decision-making! Good luck with your apprenticeship!
- Signaler un abus
- En cours de modération
- Mariakenneth147